17 juin 2014

Ma WISHLIST de juin










BONJOUR BONJOUR !
Depuis que j'ai vu la vidéo d'Eimadolly qui fait une pause Youtube (c'est trop triste !), j'ai décidé de lui rendre un petit hommage. Bon, soit, ceci n'est pas le sujet du jour, même si je vous ferrais une liste longue comme le bras des raisons pour lesquelles J'ADORE EIMADOLLY.

Aujourd'hui, je viens faire ma pleurnicheuse et vous parler de tous les produits qui me font envie en ce beau mois de juin,et même avant d'ailleurs !




1.  L'absolu Rouge, de chez Lancôme en teinte 134 "Idole". J'ai eu un échantillon lors de ma dernière visite chez Sephora et il est sublime ! Très crémeux et super agréable à porter, il a une bonne tenue (sauf quand on mange). Mais la couleur et le touché sont vraiment de toute beauté.
Son prix : 30,50€

2. Le Kit Get Strated, de chez BareMinerals. Ca fait bien longtemps que je bave sur ce kit ! Ayant une peau sensible, la marque BareMinerals me semble idéale mais il faut voir la vérité en face : elle est très chère. En plus, je n'ai pas beaucoup de produits teints alors j'en rêve depuis un moment !
Son prix : 59€ (et BIM !)

3. Le Durcisseur Extra Fort pour ongles, de chez Hérôme. En ce moment, j'ai les ongles aussi mous que des guimauves, je crois que c'est dû à un manque de fer ou je ne sais quoi. Mais moi, je suis une fille qui rêve. Alors je me plais à rêver que ce petit pot de vernis pourrait soigner tous mes problèmes d'ongles mous / cassants / fragiles etc.
Son prix : 15,90€

4. Le parfum Panthère, de chez Cartier. Bon, d'abord, on va pas se mentir : le packaging est absolument MAGNIFIQUE ! Franchement, il est trop fort ce Cartier, il arrive à recréer une tête de panthère à partir de simples lignes ; et c'est méga ressemblant en plus ! Bon sinon, c'est pas (uniquement) pour son packaging que je le veux. Forcément, vu que c'est un parfum, j'adore son odeur et surtout celle qui laisse sur ma peau. Puis il a l'air de bien tenir parce que je l'ai testé sur mon poignet en début d'aprem et à la fin, il sentait toujours autant.
Son prix : 98,50€ les 75 ml

5. Le masque "La grande mentheuse", de chez Lush. A force de voir des articles sur pleins de blog, comme celui de ma copine BlondieJulie, il me tente énormément et, vu sa description, il a l'air génial pour ma peau pleine d'imperfections. Alors vous vous dîtes surement "Mais pourquoi elle hésite cette teubé ? Il est pourtant pas si cher" ! Laissez moi éclairer votre lanterne : j'ai une peau super fragile et sensible, à la fois mixte et sèche et j'ai peur qu'il soit trop agressif.
D'ailleurs, si certaines filles sont dans mon cas et l'ont déjà testé, dîtes-moi vos avis en commentaire :)
Son prix : 15,95€ le gros pot

6. Le Kit Primping with the stars, de chez Benefit (l'inconditionnel). Bon, je vais vous avouer quelque chose : je suis absolument fan de la marque Benefit, j'adore les gammes de produits qu'ils proposent, j'adore leurs packagings, leur décor, leur image, leur identité mais je n'ai jamais acheté un produit de la marque.
Ce qui me tente le plus chez eux, ce sont tous leurs kits pour le teint et celui là a l'air encore mieux parce qu'il est composé de produits pour le teint mais aussi pour les yeux (partie que je maquille le plus).
Je pense qu'avec mon (petit) salaire du mois, je vais craquer ! Vous l'avez, vous ? Comment le trouvez-vous ?
Son prix : 34€

7. Collection Santigold, de chez Smashbox. Vraiment par hasard, en me baladant dans les allées d'un Séphora, je suis tombée sur cette palette. Je ne connais ni la marque, ni cette "Santigold" (soit disant une chanteuse et compositrice américaine) mais je la trouve vraiment super jolie ! Les couleurs se marieraient à merveille avec mes yeux verts, le design de la palette est super original et en plus, leur tenue et leur texture est top. Juste un peu irisés, ces fards me font craquer, j'en suis fan !
Son prix : 34€


Avant de vous quitter (et oui, c'est trop triste) j'aimerais vous parler d'un site. Enfin, plutôt connaître vos avis ou votre expérience. En suivant un compte sur instagram, je suis tombée ce site internet. En fait, c'est une fille qui vend des produits de grande marques (genre Benefit, Too Faced, Urban Decay) mais beaucoup moins chers que la normale. Je suis un peu sceptique et c'est pour cela que je voudrais avoir vos avis parce que ça vaut vraiment le coup !
Si jamais vous en savez plus, je vous en supplie, faîtes moi le savoir !


Et vous les filles, qu'est ce qui vous ferait envie en ce début d'été ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire